Avec notre sponsor Aditiks, ça roule en digital !

 

Un grand merci à ADITIKS pour son soutien à notre équipage !

ADITIKS est un cabinet de conseil en communication et marketing digital qui base son expertise sur la data science.

  • Son métier : conseiller les entreprises pour les aider à structurer, développer et améliorer leur stratégie digitale.
  • Son rôle : fluidifier le travail des entreprises avec leurs agences de production digitale.
  • Sa méthode : orchestrer les métiers et les meilleures expertises tout en gardant une neutralité vis-à-vis de tel outil ou acteur.

En d’autres mots, un cabinet de confiance qui apporte des solutions sur mesure et de meilleures performances. Aditiks compte des clients comme Renault ou BNP.


Un cabinet de marketing digital pas comme les autres

ADITIKS est une des premiers cabinets de conseil en France à s’être lancé dans la connaissance de la donnée, le fameux « SEO » (search engine optimization, pour optimiser les résultats de recherche sur le web) pour aider les entreprises à optimiser leurs stratégies digitales. Depuis, le cabinet a fait son chemin et apporte une offre digitale globale à ses clients.


 

Un cabinet pas comme les autres où liberté et esprit d’entreprendre vont de pair… à condition de produire des résultats et d’apporter le succès à ses clients. Décomplexée, l’équipe principalement composée de consultants seniors, connaît une forte croissance. Depuis le bouleversement de la crise sanitaire, chacun vit où il l’entend. Au terme de la crise sanitaire, le projet est que tout le monde se retrouve au moins une fois par mois pour faire le point et maintenir la cohésion d’équipe.

 

L’esprit d’entreprendre et le goût du défi

Quand Juliette a présenté le rallye auto 100% électrique à Vincent de Mellon, CEO d’Aditiks, il a tout de suite adhéré au projet. Vincent a l’habitude de soutenir chaque année un challenge sportif. Des entreprises, il en a créé et sait l’importance des soutiens qu’on peut recevoir lorsqu’on se lance dans une aventure. Il a ainsi été le premier à soutenir les Watt’Elles dans leur aventure un peu folle, dans ce contexte de crise sanitaire irréel où en janvier 2021 dernier, on avait encore si peu de visibilité. Entreprendre et innover, ne pas se laisser abattre et voir plus loin, des mots en phase avec l’esprit Aditiks.

 


Des tableaux de bord de voitures au pilotage de la performance digitale

Et puis il faut le dire, Vincent est fan de voitures et compte Renault et Dacia France parmi ses principaux clients : la voiture électrique, ça lui parle évidemment…. Grand bricoleur dans l’âme, il fut un temps où il passait des heures à bricoler dans son garage. Aujourd’hui, il part de l’expérience utilisateur pour piloter avec son équipe les tableaux de bord de ses clients… et améliorer leur performance digitale.

 

Autant de synergies avec le projet des Watt’Elles, dont la mission sera de piloter leur voiture électrique du 30 mai au 5 juin. Au programme, un parcours surprise préparé par Natur’Elles Aventures au cœur des Alpes, où elles devront optimiser leur énergie électrique sur le bitume, et leur énergie physique dans les sentiers de montagne. Mais quelle voiture ? Suivez-nous sur les réseaux pour le savoir bientôt…

 En savoir plus sur Aditiks : https://aditiks.com/


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Eco-raid en Norvège : des Watt’Elles motivées et combatives !

Pour se charger ou se connecter, notre nouveau sponsor FIRALP s’occupe de nous !

Révèle la professionnelle de l’automobile électrique qui est en toi !